SIMULATION FOOT
Simulation-Foot est un forum de simulation d'entraîneur de football: 20 équipes de 5 championnats attendent leur nouveau dirigeant. SF est une imitation du mode carrière disponible dans Fifa, avec plus de libertés: Publications de journaux; Interviews d'avant et après match.

Suggestions pour l'amélioration du forum Ballon-de-foot-64x64

Chaque match sera joué en simulation sur le forum par des simulateurs, qui auront prit en compte tous les choix des entraîneurs (suite aux mercatos), et qui donneront les résultats sur ce forum.

Participez aux plus grand championnats, partez à la conquête des meilleurs joueurs du monde et disputez de nombreuses coupes et compétitions.
SIMULATION FOOT
Simulation-Foot est un forum de simulation d'entraîneur de football: 20 équipes de 5 championnats attendent leur nouveau dirigeant. SF est une imitation du mode carrière disponible dans Fifa, avec plus de libertés: Publications de journaux; Interviews d'avant et après match.

Suggestions pour l'amélioration du forum Ballon-de-foot-64x64

Chaque match sera joué en simulation sur le forum par des simulateurs, qui auront prit en compte tous les choix des entraîneurs (suite aux mercatos), et qui donneront les résultats sur ce forum.

Participez aux plus grand championnats, partez à la conquête des meilleurs joueurs du monde et disputez de nombreuses coupes et compétitions.
SIMULATION FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Actualités
PROCHAINS MATCHS:

RÉSULTATS:

LE JOUEUR DU MOIS:

L'ENTRAÎNEUR DU MOIS:

L'EQUIPE DU MOIS:

Derniers sujets
» HELP
Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:24 par kel2002

» Presentation :P
Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:13 par Coach Hugo

» OGC Nice
Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:10 par Coach Hugo

» Southampton
Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:42 par guigui

» Schalke04
Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:37 par guigui

» League Management
Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:48 par Welbeck

» League Management
Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:48 par Welbeck

» Présentations des membres
Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:21 par gaetan08700

» Borussia VfL Mönchengladbach
Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:19 par guigui

» Suggestions pour l'amélioration du forum
Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:56 par Marchoub

» Olympique Lyonnais
Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:43 par guigui

» Admirez... :D
Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:57 par Raikko

» Vos maillots
Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:57 par Raikko

» FC Barcelone
Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:05 par -Wiiz0rD-

» Valencia CF
Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:42 par Varcata

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suggestions pour l'amélioration du forum

Aller en bas 
+4
allez-bordeaux29
MrLasfatal
-Wiiz0rD-
Frogzz
8 participants
AuteurMessage
Frogzz
Maître du jeu
Frogzz


Messages : 212
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:10

[TOPIC UNIQUE]

Venez ici nous faire part de vos suggestions, qui pourront améliorer le forum, merci de bien décrire vos idées pour qu'on comprenne bien ce que vous voulez dire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football.forumactif.org
-Wiiz0rD-

-Wiiz0rD-


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2013

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:16

Réduire les primes de victoire et même match nul. Je les trouve trop élevé rolleyes


Dernière édition par -Wiiz0rD- le Ven 17 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrLasfatal
Maître du jeu
MrLasfatal


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27
Localisation : Lausanne, Suisse

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:57

Non je les trouves très bien moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
allez-bordeaux29




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : Stade de Bordeaux

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:00

Je propose une Catégorie Story ! Pour que tous le monde puissent écrire son mode carrière et faire réver les autres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
RapizzGoud

RapizzGoud


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:01

Je propose des membres actifs Embarassed .

Nan plus sérieusement... Il se passe plus rien ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
MrLasfatal
Maître du jeu
MrLasfatal


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27
Localisation : Lausanne, Suisse

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:14

C'est mort de chez mort... Et les admins en parlent entre eux. On est au courant des problèmes actuels. Nous cherchons une possibilité pour y remédier.

Je pense que l'on va supprimer quelques entraîneurs, et relancer un recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
RapizzGoud

RapizzGoud


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:32

Au cas ou, je suis prêt à vous donner un coup de main, je suis très souvent disponible la journée.
Et j'ai pas mal d'expérience dans ce genre de domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raikko

Raikko


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2013

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:25

Moi je viens d'arriver mais je suis prêt à œuvrer pour améliorer le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
RapizzGoud

RapizzGoud


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:51

Ca risque de changer dans les prochains jours. Il faut être patient et continuer de faire vivre le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frogzz
Maître du jeu
Frogzz


Messages : 212
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:36

Pour ma part c'est une part de motivation qui s'est barré quand même !
Fin, j'étais vraiment motivé, mais ptête qu'à force de se prendre des critiques, plus que de compliments, ça m'a un peu tué.
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football.forumactif.org
-Wiiz0rD-

-Wiiz0rD-


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2013

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:33

En ce moment je suis plus trop connecté, j'ai des examens donc dry
Revenir en haut Aller en bas
Raikko

Raikko


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2013

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:04

Faut aller recruter,sur les forums plus dans le mal que le notre. peut être que la ça ira mieux, je vais en parler à mon entourage les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien77400
Maître du jeu
julien77400


Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : Dampmart

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:46

Je crois que ça ne sert plus a rien Frogzz et Florentin ne répondent même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Frogzz
Maître du jeu
Frogzz


Messages : 212
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:57

Flo à pu de pc...
Et moi je sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football.forumactif.org
Marchoub




Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2013

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:56

Bon je pense que le forum est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour l'amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre recrutement pour ce forum.
» AC Milan: La lutte pour le pouvoir
» Dortmund: un transfert pour évoluer !
» Vos pronostic pour le match de ce soir ?
» Formulaire pour une rencontre amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMULATION FOOT :: Communauté :: Sujets libres-
Sauter vers: